GUILDE THE SPIRIT OF THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arti




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Empty
MessageSujet: Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler )   Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:19

Alors Voila, sur dofus, je suis connus sous plusieur nom ou surnom ( Arti Artichou, boubourse, mon amour, Flo ) Enfin une vrai star quoi ! Rolling Eyes ok je sors Arrow
Je suis un Cra feu actuellement ( attender je regarde ) 133 >< et mon kiff sur dofus c'est de battre luluelaphe en defi ( LOL )

Sinon dans la vrai vie je m'appel Florian, j'ai 20ans et dans la vie je fais... RIEN ! >< ( a pars DOFUS bien sur )

Voili voilou, sinon je suis dans la guilde depuis un moment, mais comme j'etais jamais connecter voila ! ^^"
J'adore les gens de la guilde, sauf un qui se reconnaitra, allez je crache le morceau c'est MK ><
J'adore cette guilde et tout les gens qu'il y a dedans ! LULU SEBOUNET MKOUNET LUDINETTE ELOUNE ZAKOUNE et tout les autres ! albino


Bon bah voila j'ai fais le tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludivina
Admin
ludivina


Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 25

Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Empty
MessageSujet: Re: Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler )   Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:32

Ba bienvenue sur le forum arti j'ai bien aimer le nom sebounet lol si non je sais pas quoi dire a par bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
luluelaphe
Admin
luluelaphe


Messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 52

Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Empty
MessageSujet: Re: Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler )   Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:37

bienvenu parmi nous sur le forum lol

tres belle presentation

seb aime bien le surnom lol

et mk va apprecier aussi mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-the-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Empty
MessageSujet: Re: Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler )   Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arti ! ( Est oui c'est moi ! ) (pour mes fan ne vous precipiter pas sur ce sujet il ne va pas s'envoler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sebounet a arti lol
» La Arti ( florian )
» vous me manquer
» Pas de rigolade s'il vous plait un peu de sérieux =)
» pour kouloudanlair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE THE SPIRIT OF THE MOON :: presentation-
Sauter vers: